23 avril 2014

My First Lady



Old Blush China

8 commentaires:

  1. Et bien ... la Belgique est en avance sur l' Avesnois. :-)
    Je me rattraperai l'année prochaine, olé bush china vient de rejoindre le jardin.

    RépondreSupprimer
  2. la première rose chez moi était Cornélia.. un rosier très remontant et très vigoureux!
    bonne journée
    bises de Bretagne

    RépondreSupprimer
  3. Je suis encore au printemps, dans les tulipes... Mais j'admire la volupté de cette belle!

    RépondreSupprimer
  4. La première chez moi est A. Carrière!

    RépondreSupprimer
  5. Dans mon jardin, la première rose était Rosa chinensis 'Mutabilis' qui n'a pas perdu ses feuilles cet hiver et qui actuellement est couverte de fleurs .
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. La première, tant attendue, tant rêvée! Elle est belle ta rose Marie! Sent-elle bon? Chez Grany, qui a déjà quelques roses, j'ai enfoui le nez dans les pétales et je me suis littéralement shootée! :D

    RépondreSupprimer