22 août 2015

C'est qui qui a gagné les boutures ?

Je suis heureuse d'annoncer à Colette et à Michel que le sort les a désignés pour recevoir une bouture de Marietta Silva Tarouca.




Envoyez-moi votre adresse par mail (mnmacquet@gmail.com) et je vous les fais parvenir au plus vite !

9 commentaires:

  1. Oh les veinards! Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux gagnants ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Colette et Michel ? Suis-je le Michel qui a gagné cette bouture?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y avait qu'un Michel ! Alors, c'est toi ! Tu peux aussi me laisser ton adresse en MP sur Facebook, si tu veux !

      Supprimer
  4. Oh la chance! Bravo à Colette et Michel

    RépondreSupprimer
  5. Michel christiaens23 août 2015 à 12:41

    J ai laissé aussi un com sur ton blog sans préciser mon nom de famille!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Marie( j'espère que c'est moi la Colette) si oui il sera choyé ce rosier !!! Bises ...Colette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Colette ! C'est toi ! Envoie-moi ton adresse par mail ! (mnmacquet@gmail.com)

      Supprimer